Absent ?
Nous trouvons une personne qui ira voter pour vous.
Je dépose une demande
Mes informations
personnelles
Attention à bien renseigner l'ensemble de vos prénoms présent sur votre acte de naissance.
Un problème ?
Cliquez ici pour saisir manuellement votre
adresse.
Revenir à la saisie d’adresse simplifiée
Nous n’utiliserons ce numéro de téléphone que dans le cadre de la procuration, pour traiter votre demande.
Mon bureau de vote
Sachez que ces informations sont indiquées sur votre carte d'électeur. En cas de besoin, vous pouvez également les récupérer en allant sur ce site (Interroger votre situation électorale | Service-Public.fr)
Si vous connaissez votre bureau de vote, il aidera notre équipe à vous trouver le meilleur mandataire. Si vous ne l’avez pas, nous utiliserons votre adresse postale.
Je saisis mon bureau de vote manuellement
Je saisis mon bureau de vote automatiquement
Il facilitera la démarche pour vous faire procuration.
Pour trouver votre numéro d'électeur cliquer ici
En tant que FDE, vous pouvez porter jusqu’à 3 procurations dès lors que seule l’une d’entre elles, au maximum, a été enregistrée dans une gendarmerie ou un commissariat en France.
Voici les différents scénarios possibles :
- 3 procurations enregistrées à l’étranger (dans un consulat français)
- 2 procurations enregistrées à l’étranger et 1 procuration enregistrée en France
- 1 procuration enregistrée à l’étranger et 1 procuration enregistrée en France
- 1 procuration enregistrée à l’étranger et aucune procuration enregistrée en France
- Aucune procuration enregistrée à l’étranger et 1 procuration enregistrée en France
Les données recueillies sur ce formulaire sont traitées par Renaissance aux fins d’organisation des procurations et, si vous y consentez, pour l’envoi de communications politiques. Ce traitement est nécessaire à la gestion de votre demande et repose sur votre consentement additionnel pour la partie communication politique. Sauf mention contraire, les informations demandées dans ce formulaire présentent un caractère obligatoire pour la prise en compte de votre demande ; l'absence de réponse ne permettra pas de la traiter.
Vos données relatives à la gestion de la procuration sont conservées pour une durée de 1 an à compter de la clôture du scrutin concerné. Pour les communications politiques, vos données sont conservées jusqu’au retrait de votre consentement.
Conformément à la réglementation, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de portabilité et d’opposition au traitement de vos données. Vous pouvez également définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès ou retirer votre consentement à tout moment. Ces droits s’exercent auprès de Renaissance par courrier au 11 avenue Robert Schuman, 75007 Paris, ou par email à [email protected]. Un justificatif d’identité pourra être demandé en cas de doute raisonnable sur l'identité du demandeur. Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données (DPO) à l’adresse [email protected]. Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.